jotabug.png

jotabug

 

Qui sommes nous ?

Pourquoi Jotabug ?

L'idée est venue le jour où, pressé la veille des vacances de Noël, je devais partager des documents professionnels avec plusieurs intervenants. Or chacun avait ses propres outils d'échanges mais aucun compatible entre eux : il fallait créer des comptes dans tous les sens. Evidemment, on finissait toujours par oublier les identifiants et il fallait recommencer quelques jours plus tard. D'où ma question : comment partager plusieurs documents facilement et temporairement sans avoir besoin de créer des comptes pour les destinataires ? Jotabug était né !

Jotabug, c'est qui ?

Nous sommes une équipe de développeurs déterminés à offrir des outils simples, fluides et interopérables pour rendre les échanges professionnels ou personnels immédiats.

Mentions légales

Les trucs juridiques...

On va faire simple et compréhensible : Jotabug ne collecte pas les données, n'en revend aucune. Jotabug joue franc jeu et attend en retour que ses utilisateurs jouent franc jeu aussi en respectant la loi de leur pays notamment sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle.

Informations légales

L'hébergeur est la société

OVH SAS au capital de 10 059 500 €, RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 6202A, N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Propriété intelectuelle

Tous les éléments figurant sur ce site, (textes, éléments graphiques ou multimédia) sont la propriété exclusive de Jotabug ou celle de tiers ayant autorisé leur utilisation. Ils sont protégés par des droits de Propriété Intellectuelle. Le fait de pouvoir consulter et enregistrer les données de ce site sur un autre support ne donne pas de droit de reproduction ou de représentation, totale ou partielle de ce site ou de tout ou partie de ses éléments. Seule l’utilisation pour un usage strictement privé sera tolérée, sous réserve des dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.

En vertu du Code de la Propriété Intellectuelle, sont interdites, sauf autorisation expresse de leurs titulaires, toute reproduction ou représentation totale ou partielle, toute modification ou suppression de ces marques.

L’établissement de liens vers une ou plusieurs pages du présent site nécessite l’accord préalable du directeur de publication. Tout lien qui n’aura pas été préalablement autorisé devra être retiré sur simple demande de Jotabug.

Conditions d'utilisation

En utilisant ce site web Jotabug, vous acceptez ces conditions d'utilisation ainsi que la politique de confidentialité. Jotabug fournit une infrastructure numérique pour partager des fichiers digitaux. Une partie du service est gratuite. Certains services sont payants : il s'agit de Jotabug Premium.

Jotabug héberge des fichiers dans ce qui est appelé un "porte-documents" et qui correspond à un répertoire informatique. Ces fichiers sont considérés confidentiels. Le personnel de Jotabug ne peut pas y accéder. Un traitement automatique est proposé pour la création de vignettes ou des outils de visualisation. Aucun autre traitement informatique n'est fait sur le fichier. Après une certaine durée, ces fichiers sont détruits. Jotabug propose une système d'envoi de mail pour partager le lien du porte-documents.

En utilisant ce service, vous restez propriétaire des fichiers et êtes pleinement responsables de leur contenu. Tout fichier illégal signalé devra être retiré ou détruit dans le délai prévu par la loi. Jotabug n'est pas responsable de problèmes liés au service ou de transfer ou de suppression ou de corruption ou perte de données.

Jotabug respecte vos droits et vous demande de respecter ceux de Jotabug. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser Jotabug pour tout action illégale (incluant la violation des droits d'auteur, de la propriété intélectuelle, etc). Vous devez aussi acceptez de ne transférer aucun fichier ayant un rapport avec la pédopornographie, la promotion du racisme et de toute forme de violence. De plus vous êtes d'accord pour ne pas usurper d'identité personnelle ou professionnelle ou d'institution, d'envoyer des virus, malwares, spam, publicités non sollicités, tenter de scanner ou tester la vulnérabilité du système.

En conséquence, Jotabug se réserve le droit de supprimer sans avertissement tout contenu illicite.

Jotabug propose ce service tel quel sans aucune garantie que ce soit. L'utlisation de ce service est à vos risques et périls.

Politique de confidentialité

Principes

Pour que le service fonctionne, il est nécessaire d'utiliser certaines données personnelles comme l'adresse mail, l'adresse IP et le contenu des messages. Aucune de ces données ne sera jamais utilisée autrement que pour délivrer le service et en aucun cas revendue ou stockée au delà de la durée de vie du porte-documents.

Un cookie est utilisé uniquement pour faciliter la navigation.

Jotabug ne monitore et ne garde aucune information sur les fichiers transférés.